À propos de nous

La société G&G Boatwash a été créée le 04 Septembre 2020 par ses deux co-fondateurs Guillaume Engerand et Gaël Minier. 
 
Ces deux ingénieurs de formation se sont rencontrés il y a 8 ans alors que tous deux travaillaient pour une grande entreprise d’aéronautique française. C’est à ce moment-là qu’ils réalisèrent avoir plusieurs passions communes dont celle du nautisme et de la voile.  Une première expérience de plusieurs jours en mer ensemble leur permit d’apprendre à mieux se connaître encore et à partager leur souhait de vouloir participer à la révolution écologique pour le milieu marin. Et c’est ainsi, à force de vouloir chercher à apporter leur pierre à l’édifice, qu’un jour d’été Gaël propose à Guillaume de se lancer dans l’aventure du lavage de bateau écologique. Les premières bases qui mèneront les deux futurs associés à la création de l’entreprise sont nées.
 
Dès lors, la rencontre avec le fabricant suédois Drive-in-Boatwash® est un tournant majeur. En effet, après avoir constaté l’efficacité et l’excellence des produits, les retours d’expériences des différents clients, le sérieux de l’entreprise, la décision de devenir partenaire fût prise rapidement pour déboucher sur un contrat d’exclusivité de distribution des produits Bigwash© et Miniwash© pour la France comprenant la côte Atlantique, les Antilles françaises, la Guyane, la Manche, les eaux intérieures et la Belgique.
 
Avant la création de la société G&G Boatwash, Guillaume (formation ingénieur) a travaillé dans les domaines des Travaux Publics et de l’industrie Aéronautique. Gaël  (formation ingénieur et d’administration des entreprises) a quant à lui travaillé dans l’audit financier et l’industrie Aéronautique.